Finobuzz – RBC lance une appli’ vidéo d’interprétation en succursale
La Banque Royale, RBC, est passée à la vitesse supérieure dans la course aux nouveaux arrivants au Canada. Depuis vendredi, les clients de la banque ne parlant ni anglais ni français bénéficient du soutien d’un interprète par vidéo en temps réel lorsqu’ils effectuent leurs opérations bancaires.
Selon un communiqué de presse, RBC est la première institution financière en Amérique du Nord à offrir à ses clients une application vidéo qui permet l’interprétation en langue des signes américaine.
« Il est important que nos clients puissent communiquer avec nous de la façon qui leur convient le mieux. En appuyant sur une touche, on peut maintenant faire tomber les barrières de la langue dans toutes nos succursales au pays, » explique Kirk Dudtschak, vice-président directeur, Services bancaires aux particuliers et aux entreprises, RBC, dans le communiqué.
Pour le moment, le service de vidéo sur demande de RBC offre l’interprétation dans 13 langues (mandarin, cantonais, coréen, polonais, etc.) et devrait être étoffé dans les mois à venir.
Poursuivez avec: Les investisseurs préfèrent un conseiller hybride plutôt qu’un robot-conseiller
Donnez un petit coup de pouce à Finobuzz :
Finobuzz vous recommande aussi:
17 lois pour devenir entrepreneur, selon James Altucher
Montréal: l’enfer des immigrants diplômés en Finance
Le Scandale de la Maîtrise en Finance Appliquée de l’UQAM
Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!
Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz
Pingback: Coût des études postsecondaires: les parents naviguent à l’aveuglette | Finobuzz·