Natixis: bénéfice stable au T3 malgré des marchés volatils

natixis

Reuters – Natixis: bénéfice stable au T3 malgré des marchés volatils

Natixis, la filiale de banque d’affaires du groupe mutualiste BPCE, a annoncé mercredi des revenus en hausse mais des bénéfices stables durant un troisième trimestre marqué par des conditions de marché volatiles, rapporte Reuters.

Ne loupez pas: FinTech: Groupe BPCE acquière LePotCommun.fr

Le produit net bancaire a progressé de 5% par rapport à la même période de l’année dernière, à 1,956 milliard d’euros, alors que le résultat net part du groupe a baissé de 1% à 291 millions d’euros.

Le groupe a expliqué que ses activités de marchés de taux avaient notamment été « impactées par un effet saisonnalité et des conditions de marché difficiles ».

Finobuzz vous recommande aussi: 

Richard Branson: « C’est la façon dont on apprend de nos erreurs qui nous définit »

CDO: Chief Digital Officer, un métier d’avenir

Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!

Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz

Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s