AFP – Europe: un milliardaire norvégien offre 5000 nuits d’hôtel aux réfugiés
Le milliardaire norvégien Petter Stordalen, qui a bâti sa fortune dans l’hôtellerie, a offert mardi 5.000 nuitées dans les hôtels de son groupe aux réfugiés qui n’auraient pas de place dans les structures d’accueil traditionnelles, rapporte l’Agence France Presse, AFP.
Ne loupez pas: Laissez-moi être un monstre signé par La Plume d’un Enfant du Sièecle
« Nous offrons 5.000 nuitées aux réfugiés qui en auraient besoin », a déclaré sur Twitter Petter Stordalen, propriétaire de la chaîne scandinave Nordic Choice.
Consultez aussi: L’Éthiopie se dote d’un nouvel incubateur pour l’innovation [Vidéo] & Le Venezuela à deux doigts de la faillite à cause du pétrole
Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!
Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz
Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!
Pingback: Zep dénonce le drame des réfugiés via une nouvelle de Titeuf | Finobuzz·
C’est une initiative généreuse
J’aimeAimé par 1 personne