Finobuzz – La SEC a demandé à Twitter de nouvelles mesures de la fidélité des Tweetos
Depuis que Twitter a déclaré l’année dernière que sa principale mesure de la fidélité de ses usagers, les Tweetos, est le nombre de vues de sa « Timeline », l’entreprise de microblogging est en proie aux critiques des analystes financiers… Et ces critiques sont arrivées jusqu’aux oreilles du gendarme de la Bourse américaine, la SEC.
Selon une correspondance rendue publique lundi, le régulateur de la Bourse américaine, la SEC, a demandé à Twitter en avril de trouver de nouvelles mesures de fidélité de ses utilisateurs, pour expliquer les tendances d’utilisation de Twitter et de ses services de publicité, selon le Wall Street Journal.
Ne loupez pas: Twitter et Google élargissent leur partenariat
La réponse de Twitter ne s’est pas fait attendre. Le service de microblogging dévoile désormais des chiffres montrant comment les Tweetos réagissent à une publicité et combien un publicitaire est prêt à payer pour ces réactions.
Ces nouvelles mesures mises en application dès la publication des résultats du premier trimestre 2015 de Twitter à la fin avril semblent avoir calmé la SEC qui a abandonné son enquête sur Twitter, dit le Wall Street Journal.
Consultez aussi: Sony dévoile son drone spatial, le titre s’embrase & Chine: la Banque centrale baisse ses taux d’intérêt
Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!
Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz
Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!