Finobuzz – BMO ne connait pas la crise… son bénéfice grimpe de 6%
BMO ne connait pas la crise… Banque de Montréal (TSX:BMO) a annoncé mardi que son bénéfice est en hausse de 6% comparativement à l’année dernière pour son troisième trimestre de 2015.
Le bénéfice net du T3 2015 atteint 1.19 G$ CAD , en hausse de 6%, soit un bénéfice net par action de 1.86$, selon un communiqué.
Ne loupez pas: Kenya: la Bourse de Nairobi lancera un marché des produits financiers dérivés cette année
Vers 10h, le titre de BMO (TSX:BMO) gagne 2.66 $CAD ou 4.02% pour s’échanger contre 68.84$CAD.
Depuis le début de l’année, BMO a reculé de -16.21% contre une baisse de -8.72% pour son indice de référence, le S&P/TSX.
Consultez aussi: Chine: la Banque centrale baisse ses taux d’intérêt & Forex: le Nasdaq va lancer sa propre plateforme de changes
Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!
Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz
Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!
Pingback: Québec: La Caisse annonce un nouvel investissement dans WSP | Finobuzz·