Reuters – Les Bourses chinoises boivent la tasse !!!
Les marchés financiers chinois ont de nouveau chuté en fin de séance jeudi, la confiance des investisseurs restant chancelante sur fond d’inquiétudes persistantes au sujet de l’état de la deuxième économie mondiale, rapporte Reuters.
Les Bourses de Shanghai et de Shenzhen ont entamé cette séance en léger recul avant de plonger en milieu d’après-midi, dans des volumes limités.
Ne loupez pas: Fed: la hausse des taux d’intérêt US se rapproche
L’indice CSI300 des grandes valeurs cotées à Shanghai et Shenzhen a clôturé en baisse de 3,2%, à 3.761,45 points. De son côté, l’indice composite de la Bourse de Shanghai a abandonné 3,4%, à 3.664,29 points et affiche désormais un recul de près de 7% depuis la dévaluation surprise du yuan le 11 août.
Lisez la suite de l’article de Reuters
Consultez aussi: Pouvoir d’achat: après l’indice Big Mac, l’indice iPhone !!! & Morgan Stanley: oubliez les « 5 fragiles », dix monnaies émergentes sont à risque
Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!
Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz
Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!
Pingback: Air China va lancer une ligne directe Pékin-Mumbai | Finobuzz·
Pingback: Chine: la caisse de retraite d’Etat autorisée à investir dans les actions | Finobuzz·