Disney crée deux parcs d’attraction Star Wars

stock-photo-london-uk-october-display-of-replicas-of-star-wars-storm-trooper-helmet-on-display-at-the-117021445

AFP – Disney crée deux parcs d’attraction Star Wars

Le PDG de Disney Bob Iger a annoncé ce samedi la construction de deux parcs d’attractions consacrés à l’univers de la «Guerre des Etoiles» («Star Wars»), qui seront des extensions de parcs existants en Floride et près de Los Angeles, rapporte l’Agence France Presse, AFP.

stock-photo-bologna-italy-march-star-wars-logo-printed-on-lego-box-from-movie-series-lego-is-a-257048308(…) Les parcs «Star Wars» seront situés dans celui d’Anaheim en extension de Disneyland et à Orlando en extension de Disney Hollywood Studios. Ils feront 5,6 hectares chacun et tous les employés, y compris ceux des restaurants, seront grimés en créatures étranges de la saga spatiale.

Consultez aussi: Equateur: réveil du volcan Cotopaxi, l’état d’exception déclaré & Universités: les américaines toujours en tête du classement de Shanghai

Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!

Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz

Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!

Publicité

Une réponse à “Disney crée deux parcs d’attraction Star Wars

  1. Pingback: Messagerie mobile: la chinoise Tencent investit dans la canadienne Kik | Finobuzz·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s