É-U: pas une mais deux hausses des taux d’intérêt cette année

stock-photo-the-roll-of-us-federal-reserve-notes-old-style-photo-111482507 dollars planche a billet

Reuters – É-U: pas une mais deux hausses des taux d’intérêt cette année 

La Réserve fédérale américaine va probablement relever ses taux d’intérêt à deux reprises d’ici la fin de l’année et le premier de ces deux relèvements est attendu dès le mois prochain, montre jeudi une enquête de Reuters auprès de plus de 80 économistes.stock-photo-close-up-of-united-states-federal-reserve-system-symbol-71677882 logo fed

« L’enquête montre que la probabilité de voir la Fed procéder à deux hausses de taux d’ici fin décembre est évaluée à 55% selon la médiane des estimations des économistes », dit Reuters.

Ceux-ci évaluent à 60% la probabilité d’une hausse de taux en septembre et à 85% celle d’un relèvement des taux d’ici la fin de l’année.

Lire la suite de l’article de Reuters

Consultez aussi:  Valeurs Mobilières: le régulateur canadien propose une réforme du marché dispensé [de prospectus] &  Dark Pools: Credit Suisse et Barclays trouvent une entente avec la justice US 

Et bien plus encore sur Finobuzz.com, Le Site de la Nouvelle Génération d’Entrepreneurs et de Financiers !!

Suivez nous sur Facebook ou sur Twittter @Finobuzz

Parlez de Finobuzz autour de vous et contribuez à créer la nouvelle génération de financiers et d’entrepreneurs!!

Publicité

Une réponse à “É-U: pas une mais deux hausses des taux d’intérêt cette année

  1. Pingback: Europe: inflation stable et croissance de 0,3% au T2 | Finobuzz·

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s